Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samantha Howard

Samantha Howard

Lorsque vous lui faites l'amour messieurs qu'aimez-vous chez la femme?

lorsqu'elle atteind l'orgasme? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Rodrigue change pas!
J'aime la voir fondre de plaisir sous mes caresses et mes baisers, lui faire l'amour c'est un bonheur pour moi tellement c'est partager. Son gestuel, ses mains qui cherche à s'agripper, son regard de plaisir tout ça est beau à voir chez une femme surtout lorsque l'on s'aime d'un amour passionnel.
Jakiphi
j'aime bien quand elle s'endort après!
sa sensualité, sa féminité, sa douceur, son goût, et évidement au moment ou elle lâche tout et se laisse aller dans un orgasme féerique!
vive les femmes, je vous aime!
je vais pas répondre je suis pas un homme mais je vais apprendre de vos réponses merci pour ta question
j'aime quand elle me sert fortement avec ses bras contre sa poitrine et elle m'enfourche avec ses jambes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste_Colloques Hippocrate
  • Gilet col fausse fourrure amovible femme Commandez votre manteau en fourrure en vente chez Camaieu. Offre Variee sur notre boutique en ligne. Retour & Livraison Gratuits en Magasin. Vente Manteau fausse fourrure col montant femme - Camaieu Laissez-vous tenter par ce manteau femme long au co
  • Lame PVC adhésive décor imitation chêne vieilli Decouvrez les lames en PVC, dalles en PVC, dalles en vinyle et lames en vinyle que nous proposons et faites votre choix. Dalles en vinyle adhesives, lames en PVC pour salle de bain? l?offre est variee. Lame pvc clipsable decor pecan. Dimension : 15
  • LA SUP3RKONAR MOBILE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le mari d'1 personne proche a des coups de fils de femme? "Salam paix sur vousUne personne proche (femme) à surpris son mari à plusieurs reprises en train de discuter par chat et au téléphone.Il ne lui donne aucune explication, et lui dit qu'elle ment, et que c'est elle le problème. Elle passe son temps à l" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se fait il que de plus en plus d'hommes s'intéressent a la taxidermie et se désintéressent des femmes? Une récente étude publiée dans la très sérieuse revue Biba fait état d'un engouement sans précédent pour les animaux empaillés tandis qu'au même moment une quantité astronomique de ménagères esseulées et de post adolescentes boutonneuses se plaigne
  •  
  • Help me please! Je suis séparée de mon ami depuis 2 mois et voilà une semaine qu'il a à nouveau quelqu'un.Je me sent super mal, je ne dors plus depuis que je l'ai appris.je suis désespérée et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi.jalousie, fierté,toujours amour EN SAVOIR
  • que je l'ai frappé avec un autre collègue qui se trouvait à proximité. Me croirez-vous si je vous dit qu'une fois j'étais tellement vénère contre mon collègue au travail?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Donjon de Naheulbeuk - La marche barbare

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article